Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Dems
7 septembre 2015

Rentrée...

Au menu de cette semaine, pas beaucoup de travaux photogéniques, il faut dire que Juliette a commencé la conduite et que le créneau est à Juliette ce que la carpe est au lapin. La photo vous aidera à comprendre.....  Du coup, l'état d'urgence a été décrété dans la ville, et l'armée est à toutes les intersections. 

Aure, de son côté, s'est lancée dans un concours de BD , dont voici en exclusivité la planche sur le thème " si j'avais un million".

Et Cyprien s'initie à l'usage des faux, pas encore de petites coupures, mais des billets calligraphiés dans son carnet de correspondance. 

Alors,quand voulez-vous qu'on ait le temps de faire des travaux  ????

WP_20150905_001[1]  

WP_20150906_002[1]  WP_20150903_001[1]

 

 

 

la bd de moa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ne t'en fais pas ...je suis vraiment fatiguée ... à force de corriger les fautes des autres!
S
... t'en fait pas... moi non plus, pas le courage, c'est Cyril qui s'y colle !
A
Oulalaaa, je ne montre pas la photo de Juliette à Lucie sinon elle va encore me tanner pour la conduite accompagnée... mais je n'ai pas la force... et surtout pas l'impression d'être assez pédagogue pour que cela ne finisse pas en pugilat....<br /> <br /> mais je lui ai promis de louer une voiture double-commande quand elle passera son permis!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 573
Publicité