Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Dems
24 août 2014

Vacancy

Ce week-end fut consacré à  un détour par la Bourgogne,  histoire de rapatrier le reste de notre équipage resté en vacances.

Le picasso passe ainsi d'un chargement de pavés à des petits  boulets.... Il méritait donc bien sa photo dans la cour des grands pour services rendus !!!

WP_20140824_008

 

L'occasion aussi de flâner en prenant les départementales pour découvrir  des paysages assez sympas . 

 

WP_20140824_012  WP_20140822_003

Escale à Vierzon (centre, est, sud ou ouest:je pense que c'est pareil !!!) mais sous le soleil en terrasse à midi au bord de l'eau c'est très sympa, n'en déplaise à Brel ! 

WP_20140823_032   

Annabelle, on a  même repeint la machine à coudre !!!!

WP_20140823_004

Des fois, il faut savoir prendre son temps !!! C'est au final ce que l'on a fait ce week-end....

Bonne semaine à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non mais je le crois pas! repeint la machine à coudre!!! Meuuuuh non, vous avez un joli boulet qui a l'air de très bien s'en servir! ;-) ah oups, les boulets, c'est pas votre chère progéniture... je divague... ;-)<br /> <br /> en tout cas, je vous souhaite quand même une bonne rentrée à tous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 572
Publicité