Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Dems
22 avril 2012

Bilan des vacances ...

... grâce au mauvais temps , les travaux ont bien avancé ...

Je vais enfin avoir envie de travailler dans mon nouveau bureau !!!

DSC01012

 

Nous venons d'inaugurer notre commerce : après avoir pensé ouvrir une brocante , une bouquinerie ... ce sera finalement un magasin de parquet !!! Différentes tailles sont à votre disposition , parquet chêne véritable garanti , démonté à la main  et 100 % made in France ...

Prix défiant toute concurrence ( sa vente conditionnant la suite de l'aventure " Green garden" !!! ) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... dommage ,c'est déjà vendu !!! mais l'idée de la fermette est très sympathique !!!
A
olalaaaa, c'est joliiiiiiiiiiii!<br /> <br /> Pour le parquet, proposition alléchante mais bon, chez nous, ce n'est pas d'actualité... peut-être un jour quand j'achèterai une ferme à retaper (hum hum, bonjour la tête des gosses quand j'évoque un tel projet!)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 572
Publicité