Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Dems
2 mars 2012

Le boulot ... après le boulot !!!

Difficile semaine où mes tendres chérubins n'ont eu le droit qu'à des boîtes de conserve ou autres soupes en pack à se mettre sous la dent ( j'entends d'ici les cris d'Anne-Françoise !)

Tout cela pour la bonne cause puisque l'objectif était d'avancer le chantier avant l'arrivée du printemps et des envies futures ... d'aller prendre l'air !!!

Résultat significatif après 4 soirées intensives : le plan de travail de la cuisine est enfin posé ainsi que l'évier ; les plastiques protecteurs qui ornaient la pièce depuis de nombreux mois ont pu être retirés : ça commence à ressembler à quelquechose !

Côté chambre N° 2 du 2ème , je suis arrivée à bout de la peinture ! Le bonnet de douche récupéré à l'hôtel ( week-end spa , spécial bricoleurs épuisés ) a été  " idéal" pour la peinture du plafond !!!

A+                        DSC00775                                                                 

Sophie      

 DSC00777

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle cuisine! Félicitations!<br /> <br /> au boulot les marmitons !<br /> <br /> je te laisse, j'ai un flan Alsa qui va brûler dans le four ....<br /> <br /> bises A très bientôt <br /> <br /> val
A
crême au chocolat avec grumeaux??? serait-ce de la crêma à la M.....A??? un truc de grand-mère... so délicious!!!
A
les gosses ont droit à la soupe en sachet et les parents au spa.... hum hum... je dénonce pas mais quand même!!!<br /> <br /> mais bon, vu le résultat, vous êtes bien méritants!!! et très chouette votre cuisine!
S
... ah oui, j'ai enfin envie de cuisiner ... mais j'ai tellement perdu l'habitude que ta super crème était pleine de grumeaux et avait un méchant goût de cramé !!!<br /> <br /> Je ne capitule pas car je m'y remets dès ce soir !!!
A
...et en plus tu as un cuisine magnifique! (j'avais oublié de vous féliciter, toute à mon courroux)<br /> <br /> Donc aucune excuse, une telle merveille mérite qu'on y passe du temps.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 573
Publicité